Lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il ne subit aucun dégât ou effet et augmente de 50% la puissance de ses capacités Feu.
Corps Ardent Talent caché
Si un Pokémon effectue une attaque directe sur ce Pokémon, il a 30% de chances d’être brûlé.
Évolutions
→ Armure de la Fortune
→ Armure de la Rancune
Faiblesses
Faiblesses et Résistances
½
1
1
2
1
½
½
½
½
1
½
1
1
2
2
1
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
40
100 – 147
190 – 284
Att
50
49 – 112
94 – 218
Déf
40
40 – 101
76 – 196
AttSpé
50
49 – 112
94 – 218
DefSpé
40
40 – 101
76 – 196
Vit
35
36 – 95
67 – 185
Total
255
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où trouver Charbambin
Liste des attaques de Charbambin dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Groz’Yeux
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1
Flammèche
40
100%
25
10% de chance de brûler la cible.
1
Étonnement
30
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
8
Bain de Smog
50
—
15
Annule les changements de statistiques de la cible. Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
12
Danse Flamme
35
85%
15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
16
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
20
Ombre Nocturne
—
100%
15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
24
Nitrocharge
50
100%
20
Augmente la Vitesse d’un niveau.
28
Calcination
60
100%
15
Détruit la Baie tenue par la cible.
32
Ébullilave
80
100%
15
30% de chance de brûler la cible.
Attaques obtenues par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Entrave
—
100%
20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
Dépit
—
100%
10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
Prélèvem. Destin
—
—
5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat.
Attaques obtenues par CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Danse Flamme
35
85%
15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
Ombre Nocturne
—
100%
15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Boutefeu
120
100%
15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.